Musique Pour Apprendre L Anglais

L'épreuve de projet waterfall ou agile

En Espagne elle s'appelle de la meme façon que dans la plupart des pays développés - le degré du docteur ("Doctor"). On peut la recevoir, s'étant levé sur le troisième degré de l'instruction supérieure. Après deux ans de l'enseignement il est nécessaire de présenter la thèse préparée du conseil scientifique.

Selectividad est un examen d'entrée aux universités, appelé à confirmer officiellement les capacités des candidats. Pour révéler le niveau total de la préparation d'instruction du candidat il est supposé deux aspects des essais écrits. Et en outre en cas avec les étrangers d'après ses résultats est défini non seulement le niveau de culture total et une soi-disante "maturité" du candidat, mais aussi la préparation de langue. Avez en vue qu'en train de la remise "selectividad" chez les étrangers on impose les mêmes exigences qu'aux candidats espagnols. Et ces exigences haut. On sait que certaines facultés ou "Escuelas Tecnicas superiores" acceptent seulement ceux qui a remis "selectividad" sur les estimations supérieures. Les examens sont passés chaque année en juillet et septembre. La remise de l'examen est possible et à l'ambassade.

Les collèges universitaires (colegios universitarias) ainsi que les écoles, réalisent l'enseignement seulement selon les programmes du premier niveau. Ces programmes sont d'habitude analogues traditionnel universitaire et ne donnent pas l'orientation professionnelle.

La formation poslediplomnoe cela en supplément 2-3 (dans certaines ÉCOLES supérieures de l'enseignement. avoir en vue qu'en Espagne les ÉCOLES supérieures peuvent proposer l'enseignement à tous les objets, c'est pourquoi il faut être prêt à continuer la formation dans une autre province ou la ville.

La résidence en Espagne, en comparaison d'autres Etats européens assez à bon marché - près de 15 dollars par jour. Pour ceux qui préfère constamment communiquer avec les porteurs de la langue - la variante - idéale cela permettra plus de dire la résidence jusqu'à la famille - la langue, comprendre la culture, faire connaissance avec les coutumes. Pour ceux qui préfère le mode de vie plus indépendant - le foyer ou l'appartement d'étudiant s'approchera. Dans tous les cas, il faut avoir en vue que les Espagnols sont affables, ouverts et bienveillants chez les étrangers.

Une moyenne formation obligatoire (Educacion Secundaria Obligatoria) se divise aussi en cycles : le premier cycle - 12-14 ans - deux cours et le deuxième 2 cycle - 14-16 ans - deux cours est le dernier groupe dans la préparation de base culturelle, sociale et technique.

Au choix de la place de l'enseignement, il est pas obligatoire de choisir Madrid ou Barcelone, outre cela il est nécessaire de prendre en considération qu'à Barcelone - à la capitale de la Catalogne - tout l'enseignement est conduit dans la langue de Catalogne, à l'exception de quelques écoles privées, où l'enseignement est conduit en anglais.