Meilleures Lectures De Soutien Scolaire

Matériaux de sagesse

Les constantes s'établissent par l'opérateur seulement en régime de la programmation et ne peuvent pas changeront (mais peuvent être contrôlés) dans le mode. peuvent s'établir comme de la programmation, et dans le mode.

Changer aucun de ces paramètres dans l'interface on ne peut pas. En régime de commande dans l'interface on peut demander tous les paramètres, qu'il est permis de demander en régime d'information et en plus, on peut changer :

Analogiquement pour les MÉMOIRES RAM N 2=#Ïa2i i=1 les jarres de region Libres 1 et 2 par lui-même la ressource non utilisée. À du controller il est nécessaire de suivre que nous couvrirons les mémoires occupé par les algorithmes faits participer n'excédait pas les ressources 1 et la MÉMOIRE RAM la ressource Totale de la mémoire : 1-2300 octet; 2-2680 octet.

Le temps trouvé celle-là est le définissant à la définition et l'établissement du temps du cycle de Tts du traitement de l'information. Le temps total de Tab doit être moins de Tts. Le temps total de Tab dépensé sur le service de toute la structure algorithmique,