L Art De Mon Epoux

Page de formation et cours de soutiens najahona

Dans plusieurs régions du globe terrestre il y avait des changements de la composition à gaz de l'air atmosphérique à la suite de sa pollution par les déchets chimiques des productions industrielles. Des substances polluant l'atmosphère, plus de 3 mille Le plus souvent et fortement l'atmosphère se salit sulfureux á¡ú¿ñÓ¿ñ«, de l'azote, du carbone, etc., qui provoquent "les pluies acides". Sous l'influence de toxique des liaisons près des plantes et les animaux se cassent les organismes et les tissus, apparaissent les maladies.

La protection de l'atmosphère insère l'ensemble technique et des mesures, directement ou indirectement dirigé sur la cessation ou au moins la réduction de la pollution de l'air augmentant étant du développement industriel.

Une haute concentration AVEC dans l'air du local influence nuisiblement les animaux. Cela amène vers des mouvements respiratoires et les procès de relèvement dans l'organisme sont violés. À rare dans les locaux fermés d'élevage il y a une réduction rude de la concentration de l'oxygène et aux animaux l'anoxémie.

Sous l'influence de l'air pollué atmosphérique aux animaux s'enregistre l'irritation des membranes muqueuses des oeil, les lèvres, les voies respiratoires, en s'affaissant sur les membranes muqueuses de la trachée, les bronches, dans le tissu pulmonaire, les combinaisons chimiques toxiques provoquent le développement des procès inflammatoires. Les pesticides peuvent devenir la raison de la violation du métabolisme, les désorganisations de l'activité des organismes intérieurs, de l'organisme.

La protection de l'atmosphère ne peut pas être fructueuse aux mesures unilatérales et indécises dirigées contre des sources de la pollution. Les meilleurs résultats peuvent être reçus seulement à l'approche objective multilatérale de la définition des raisons de la pollution de l'air, le dépôt des sources séparées et des possibilités réelles de la restriction de ces rejets.