Comment D Crypter Les Articles De Phase 1

Les questions en entretien de droit

- Sur toutes les conditions on cultive la conscience et le sens des responsabilités, et en outre la priorité se donne aux actions individuelles au profit de l'organisation, et non les méthodes et les procédures : le degré de l'intervention des chefs est limité, puisque la charge de la responsabilité être sur les interprètes.

. La culture professionnelle. Ce facteur ne demande pas la confirmation, car de l'élaboration du credo d'affaires doit s'occuper seulement les professionnels du haut niveau. L'essentiel assurer ici le lien entre le professionnalisme managérial, d'organisateur, avec le professionnalisme du caractère purement industriel lié directement à l'aspect de l'activité, de qui s'occupe l'organisation.

L'élément le plus important de la culture sont les valeurs acceptées à l'organisation. C'est les objets, les phénomènes et les procès, qui avouent par tous les membres, parce que sont dirigés sur la satisfaction de leurs besoins et le développement de la personnalité.

À IV niveau il s'agit des principes fondamentaux concernant la personnalité, la société, l'activité collective et le travail. Ainsi, si les chefs regardent les collaborateurs seulement comme sur les subordonnés, cela signifie qu'ils ne croient pas à de la responsabilité et vice versa.

Ensuite on peut utiliser de nombreuses méthodes de la construction de la culture d'organisation, de qui j'écrivais dans la partie théorique du travail (le thé les clubs selon les intérêts, l'élaboration de l'uniforme, la célébration commune des événements significatifs etc.).

À partir de l'expérience des corporations occidentales et japonaises le credo d'affaires commence à être formé au stade initial du développement de l'organisation. À cela il y a une série :. Le credo d'affaires doit insérer dans lui-même trois importants éléments structuraux de la culture d'organisation : la mission - la philosophie de l'organisation; les buts de base - la stratégie de l'entreprise; le code de la conduite des collaborateurs. Et l'entreprise ne peut pas, à mon avis, commencer effectivement à travailler sans production de ces trois notions. Et ils doivent être formés, en conséquence, au stade initial du cycle de vie. Le credo D'affaires représente dans quelque mesure le programme de l'activité de l'organisation, qui doit contribuer à la relation favorable à l'organisation du côté du milieu ambiant, et sans cela, comme on le sait, il est difficile de commencer le travail. Un Important élément du credo d'affaires est le milieu intérieur de l'organisation, à savoir son sous-système social. Le personnel commence à être formé au stade initial du développement de l'organisation et notamment ici, à mon avis, il est nécessaire de mettre les bases de la culture d'organisation et le credo d'affaires, comme ses noyaux.

Aujourd'hui plusieurs organisations nationales s'occupent activement de "la reconstruction" ancien ou la création de la nouvelle culture. Cette expérience a besoin de l'étude la plus sérieuse, la généralisation et la propagande nouveau et intéressant. Simultanément cela et un bon document pour l'estimation des aspects substantiels de l'organisation de la culture.

L'efficacité de l'estimation du travail de l'organisation (l'augmentation de la productivité, l'augmentation du bénéfice, la réduction des frais, l'amélioration de la situation matérielle des collaborateurs etc.). Cette méthode peut être appliquée à l'expiration du temps défini.

L'élaboration et l'introduction du credo d'affaires représente dans certains le sens la décision administrative. Et n'importe quelle décision administrative demande certes la garantie correspondante de ressource. À mon avis l'information ici peut se produire une principale ressource. Cela avant tout l'information sur le milieu extérieur et intérieur de l'organisation, sur les déjà credos élaborés et agissant avec succès d'affaires comme dans notre pays, et à l'étranger, sur les technologies de son élaboration etc. Cette ressource est tout à fait accessible, car ne peut pas être le secret commercial. On peut présenter la culture en forme de l'iceberg avec les parties visibles et non vues.