7 Questions Pour Manger Mieux

Comment créer un site web en lsf

Sous les relations théoriques et pratiques la grande signification a l'étude de l'état des dépenses du temps de travail sur la production de la masse correspondante des objets utiles ou les services, la quantité du travail dépensé sur la production de l'unité de production, est mesuré avec sa durée et l'intensité.

Sous la productivité, comme on le sait, dans la littérature économique comprennent le degré de l'efficacité du travail vivant, sa capacité réelle à produire à l'unité de temps quantité définie de valeurs de consommation ou quantité de temps dépensé sur la production de l'unité de production.

Le système des paramètres de l'utilisation du temps de travail à l'entreprise est construit sur la classification du fonds de calendrier du temps, le compte de son utilisation dans la coupe des groupements mis en relief dans elle et une série de paramètres liés relatifs dans de diverses unités de mesure.

Par exemple, de toutes les raisons du départ des travailleurs d'une ancienne place le plus grand poids spécifique est occupé par les démissions (80 - 85 %). Par les raisons de la démission ont besoin de l'étude spéciale, i.e. la définition des principales raisons du licenciement (les niveaux du salaire, la résidence, les conditions le travail.

Et un moyen nombre de liste des travailleurs travaillant la journée de travail complète est calculé comme moyen arithmétique simple pendant l'intervalle de temps défini (le mois, le quartier,. Nous supposerons que pour le premier semestre le moyen nombre de liste du personnel est industriel-industriel a fait 730 personnes, et en juillet - 710, août 700 personnes

La même signification tels paramètres statistiques comme ont le poids spécifique de la nuit du travail, le poids spécifique du temps de travail, pour des raisons plausibles, le poids spécifique des pertes du temps de travail, le niveau de l'utilisation de la durée de la journée de travail etc.

Aux élèves se rapportent les personnes enseignant sur la production de n'importe quelle profession ouvrières et recevant salaire, ainsi que les élèves des écoles professionnelles et techniques se trouvant sur la balance de l'entreprise ou les élèves passant sur entreprise au praticien, s'ils sont nommés sur les postes de travail et reçoivent à l'entreprise le salaire.

Les travailleurs Techniques () font cette partie des personnes de l'entreprise, qui réalisent l'organisation et la direction industriel et le processus de fabrication. De plus la raison pour le transfert des travailleurs vers est non la formation, et la fonction occupée.

Dans les homme-heures on prend en considération le temps en réalité récupéré et les interruptions intrainterchangeables à l'intérieur de la journée de travail. Dans la comptabilité statistique le compte dans les homme-heures est conduit seulement selon les ouvriers. Il croit comme les homme-heures récupérées l'heure du travail réel d'une personne. À son tour selon le mode les homme-heures récupérées se divisent sur déterminé et supplémentaire. La présence des heures supplémentaires est la conséquence du travail sans rythme de l'entreprise et d'autres manques de l'organisation de la production.

La partie la plus nombreuse et principale de la composition des travailleurs sont les ouvriers. Chez les ouvriers, ainsi que les personnes occupées par la réparation et la sortie de l'équipement, la livraison du document les personnes directement liées à la production se rapportent aux postes de travail, i.e. les travailleurs auxiliaires.

La caractéristique statistique de la présence des ressources en main-d'oeuvre de l'entreprise, l'institution, le groupement, l'industrie, l'agriculture, la construction ou le transport en particulier ou tout l'ensemble économique, est le nombre de liste des travailleurs occupés à eux.

Les interruptions intrainterchangeables représentent la non-exécution par les ouvriers des devoirs industriels à l'intérieur du remplacement. Les interruptions intrainterchangeables engendrées par la non-exécution par les ouvriers des devoirs industriels à l'intérieur du remplacement, se rapportent aux pertes intrainterchangeables du temps de travail, ou les temps morts intrainterchangeables.